Actualites

INFORMATION IMPORTANTE

Mesdames, Messieurs les adhérents,

La Ville d’Escalquens nous a informés, le 7 mai 2020, des éléments d’actualité sur l’épidémie liée au Covid-19 ainsi que des mesures prises au niveau national et localement concernant les pratiques culturelles et sportives, de même que du maintien de la fermeture des espaces publics.

En voici des extraits : « La ville d’Escalquens a donc, décidé de maintenir la fermeture des équipements publics jusqu’au 2 juin (gymnase, Berjean, terrains pétanque, foot et tennis, salle de musique, Maison des associations (salle de réunions), salle de spectacle du théâtre de l’Enclos, MJC, salle des Fêtes et de l’Oustal) … La Bourse aux livres, la fête des écoles, la fête de la MJC et la fête de la musique n’auront pas lieu sur la commune … Pour conclure, M. le Maire remercie l’ensemble des associations qui sont restées mobilisées auprès de leurs adhérents en maintenant du lien social à distance et également en proposant, pour certaines, des activités en vidéo via les supports numériques ».

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site de la Mairie d’Escalquens et cliquer sur « Vie associative ».

Chers adhérents, vous avez été, au-delà de la situation que nous vivons tous, lésés par l’impossibilité de pratiquer votre activité, de retrouver vos animateurs et camarades d’atelier.

Vous avez fait preuve de compréhension et de solidarité envers vos animateurs.

Le conseil d’administration de la MJC reste mobilisé et prépare activement la saison à venir.

La MJC examine et repense au mieux les modalités d’inscription pour la saison prochaine et ce, en donnant la priorité aux adhérents 2019-2020.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous en donner toutes les modalités.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition : mjc@escalquens.fr

Pour le Conseil d’Administration

La présidente

Joséphine Massié

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Cela peut vous interesser