Evénements & Programmation

Début de la saison culturelle au théâtre de l’Enclos

Première représentation le 28 septembre

De la salle des arts au théâtre de l’Enclos.

On l’avait baptisée salle des Arts lors de son inauguration en 2016, aujourd’hui le théâtre de l’Enclos vous accueille avec une programmation riche et accessible à tous les budgets.

Il y a 10 ans 15 adhérents participaient à l’atelier théâtre.

En 2008 Gilles a été recruté pour animer et développer cette activité.

Théâtre

Aujourd’hui ce sont 220 adhérents de 4 à 70 ans qui participent aux ateliers hebdomadaires.

L’atelier de développe et se diversifie : comédie musicale, atelier inclusif, ateliers d’impro, prochainement une formation théâtrale et bien entendu une programmation culturelle.

La Page du Théâtre de l’Enclos

Une programmation semestrielle

La saison théâtrale qui va de septembre à juin sera divisée en deux demi-saisons, septembre à janvier et février à juin.

Une programmation de qualité

Les spectacles, amateurs ou professionnels, sont de qualité et riches par leur diversité, théâtre, musique, chorégraphie ou cirque. Ce lieu permet les échanges et le partage en toute simplicité.

Une programmation accessible à tous

Les tarifs vont de la participation libre mais nécessaire pour les spectacles amateurs ou «sorties de résidence», à environ 10 € pour les spectacles professionnels. Gratuité jusqu’à 10 ans.

On en parle dans Ladépêche

Premier spectacle de la saison 2018-2019

28sept20:00Quelques pas sur ton ventreDanse - Théâtre20:00 Type d'évènement:Théatre de L'Enclos

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Cela peut vous interesser