La MJC

REPRISE DES ACTIVITES

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la reprise de toutes les activités POUR LES MINEURS à la MJC, au Berjean, au gymnase et la maison des associations dès demain mercredi 19 mai.
POUR LES ADULTES la reprise en intérieur est progressive  :
– dès demain pour les activités culturelles et artistiques se terminant avant le couvre-feu (hors activités sportives, physiques, danse et chant).
– à compter du 9 juin pour tous les ateliers, sauf contre-ordre d’ici là (sport toutefois sans contact).

Rappel : le couvre-feu passe à 21h dès le 19 mai (puis 23h le 9 juin).

Les activités non autorisées en intérieur peuvent se poursuivre à l’extérieur sous réserve de ne pas être plus de 10 personnes dans l’espace public (intervenant compris) au lieu des 6 jusque là . Le nombre de personne reste illimité sur le terrain de foot classé ERP de type Plein Air.

Merci de ne pas relâcher votre attention quant au protocole sanitaire dont le respect garantit la poursuite de nos activités ;  celui mis en place depuis la rentrée de septembre est toujours en vigueur : respect des gestes barrières, port du masque obligatoire, désinfection des mains, respect du sens de circulation et des entrées et sorties dédiées, de la distanciation… seules les personnes ayant une activité autorisée ont accès aux locaux.

La mairie qui vient de nous confirmer la reprise attend cependant le décret qui nous permettra de préciser ce protocole. Nous vous en informerons à réception si il devait y avoir des modifications.

Pour information complémentaire nous terminerons l’année et les cours la semaine du 12 au 17 juillet et préparons d’ores et déjà la fête de la MJC qui se déroulera les 3 et 4 juillet prochains.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes précisions.

A très bientôt, hâte de vous retrouver! 😊😊

L’équipe de la MJC

 

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close