La MJC

FERMETURE DE LA MJC

communiqué du 30/10/2020

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Suite aux dernières annonces du chef de l’Etat, nous voilà à nouveau dans l’obligation de fermer la MJC d’Escalquens et de suspendre l’ensemble de nos clubs d’activités et ce au moins jusqu’au 1er décembre prochain.

Comme beaucoup d’associations du champ social et culturel la MJC d’Escalquens a été et reste considérablement impactée par la situation : d’abord avec la suspension des activités lors du confinement de mars dernier, puis avec la mise en place d’un protocole sanitaire strict pour assurer malgré tout la reprise de ses activités en septembre. Dernièrement les activités physiques et sportives pour adultes ont été interdites et un couvre feu instauré…

Notre première préoccupation a toujours été de garder le lien avec vous en essayant de vous proposer des alternatives quand cela était possible.

Pour poursuivre dans cette logique, les administrateurs ont décidé de s’accorder aujourd’hui le temps d’une réflexion avec les différents intervenants avant de vous proposer les solutions les plus adaptées à ce nouveau confinement et au contexte sanitaire actuel. Nous reviendrons vers vous très rapidement au début de la semaine prochaine afin de vous préciser ce qui aura été décidé.

En attendant, prenez soin de vous

Les membres du Conseil d’Administration et l’équipe de la MJC

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Cela peut vous interesser

Close
Close
Close