La MJC

communiqué du conseil d’administration

 

Chères adhérentes,  chers adhérents

A la suite du Conseil d’Administration du lundi 18 mai 2020, les élus de la M.J.C. reviennent vers vous pour vous informer des dernières décisions.

Les conditions de reprise des activités sont suspendues aux directives préfectorales et à celles de la mairie. Monsieur le maire, présent à ce C.A., nous a informés de l’impossibilité de pénétrer dans les locaux municipaux et des difficultés d’organisation d’activités à l’extérieur car soumises à un protocole sanitaire strict et obligatoire.

Le C.A. a pris la décision de mettre fin à la saison 2020

Les membres élus de la M.J.C. remercient tous les animatrices et animateurs qui ont su innover pour proposer des solutions maintenant une activité et un lien entre les personnes. Ils sont aussi extrêmement reconnaissants envers tous les adhérents qui ont manifesté leur compréhension et leur soutien dans cette situation si particulière. Portés par cette vague dynamique, les élus réfléchissent déjà à la rentrée prochaine : la plaquette se construit, les ateliers se profilent. Chacun, chacune retrouvera ses partenaires, son ou ses animateurs et la M.J.C. résonnera à nouveau de l’atmosphère chaleureuse et conviviale habituelle.

Nous tous, élus et professionnels, comptons sur vous dès la rentrée. Nous vous tiendrons informés des modalités d’inscription et n’oublierons pas nos fidèles adhérents qui ont partagé tous les moments particuliers de cette année.

Soyez prudents et prenez soin de vous.

Pour le Conseil d’Administration

La secrétaire

Nicole Gosman

 

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close