Activités

Communiqué du 01/04/2021

et ce n'est pas un poisson...

Suite aux annonces du gouvernement de ce mercredi 31 mars 2021, les activités actuellement autorisées en présentiel, qu’elles se déroulent en intérieur ou en extérieur, sont maintenues jusqu’en fin de semaine soit le samedi 3 avril (inclus).

Le risque existe cependant qu’elles soient suspendues à compter de ce mardi 6 avril, pour une durée minimale de 3 semaines incluant la période des vacances, si confirmation par la Préfecture de Haute Garonne que les mesures de fermeture des écoles annoncées s’appliquent aussi aux activités extra-scolaires.

En effet, le décret ne précise pas si ces restrictions concernent les établissements de type L comme notre MJC. Nous attendons donc la parution des directives officielles préfectorales, puis municipales, et ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en aurons connaissance.

Merci de votre compréhension.

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close