La MJC

REPRISE DES ACTIVITES 2

08/06/21

Après plusieurs mois de fermeture, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de la majorité de nos activités à partir de demain, mercredi 9 Juin.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, enfants ET adultes, voici les modalités de reprise :

• pas de changements en ce qui concerne les activités culturelles et de loisirs adultes qui ont déjà repris le 19 mai dernier, sauf pour celles qui sont concernées par le passage du couvre-feu à 23h.
  • le chant en dehors des pratiques individuelles reste interdit en intérieur
  • Berjean : reprise du total body autorisée en salle
  • gymnase Escalquens : reprise du badminton autorisée jusqu’à 22h45 (sauf les 17 et 24 juin pour cause d’élections : les cours se dérouleront à l’extérieur du gymnase du collège Jacques Prévert)
  • gymnase collège Prévert : reprise du tir à l’arc en intérieur
  • salle de danse de la MJC :

jauge limite de 8 personnes (intervenant compris) pour les activités physiques et sportives : pilates, gym, yoga, sophro, taï chi

jauge limite de 6 personnes (intervenant compris) pour les activités danse : danse orientale, country, ragga/reggaeton, all’styles, sardanes, fit’dance

En conséquence, nous pouvons reprendre les activités adultes en salle de danse à l’intérieur si l’effectif est respecté, en extérieur si la jauge est dépassée le jour J.

Pas de changements en ce qui concerne les cours enfants.

Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes ainsi que le protocole sanitaire et les gestes barrières toujours en vigueur.

A noter dans vos agendas  :

-la fête de la MJC aura lieu le samedi 3 juillet à la MJC, sur la place l’enclos et à la salle des fêtes.

-la MJC reste ouverte jusqu’au 17/07, des séances de rattrapage pourront vous être proposées en accord avec vos intervenants.

A très bientôt!

??

L’équipe de la MJC

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Cela peut vous interesser