La MJC

REOUVERTURE PARTIELLE (communiqué du 04/01/2021)

Chers adhérents,

Toute l’équipe de la MJC vous renouvelle ses vœux pour cette nouvelle année.

Elle commence plutôt bien puisque nous avons le plaisir de vous informer que, conformément aux derniers aménagements du ministère de la Culture et du ministère de la Jeunesse et des Sports confirmés par la mairie, les activités en salle pour les mineurs pourront reprendre en présentiel dès demain mardi 5 janvier 2021 y compris dans les locaux de la MJC.

Nous restons encore dans l’attente d’un confirmation pour l’activité chant et ne manquerons pas de vous tenir informés si sa reprise était également validée.

Nous vous demandons de bien respecter le protocole sanitaire afin que les activités en présentiel puissent perdurer.

Deux nouvelles restrictions  : les vestiaires ne sont pas utilisables et le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans (sauf pendant la pratique sportive)

Les transferts depuis l’école seront assurés normalement.

Pas de changement pour les activités adultes, elles sont maintenues en distanciel lorsque cela est possible.Le prochain point gouvernemental sur la situation est prévu le 7 janvier 2021. Nous reviendrons vers vous, après réception des décisions préfectorales et municipales, aux alentours du lundi 11 janvier avec, nous l’espérons, d’autres bonnes nouvelles.

A très bientôt,

L’équipe de la MJC

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Cela peut vous interesser