La MJC

RE FERMETURE (communiqué du 16/12/2020)

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir eu l’autorisation de la mairie, hier mardi, pour ouvrir partiellement la MJC, après avoir préparé votre arrivée… il apparaît que, finalement, la MJC ne fasse pas partie des établissements autorisés à ouvrir.
La préfecture a en effet confirmé ce soir à la mairie l’obligation de fermeture de notre bâtiment, classé de type L au moins jusqu’à la prochaine échéance (7 janvier).
Les activités pour mineurs se déroulant salle du Berjean et aux gymnases (tir à l’arc, cours de Mélanie et de Virgil) sont quant à elles maintenues.
Nous nous faisions une joie de vous accueillir de nouveau dans les locaux. Il faudra attendre encore un peu. Nous ne manquerons pas de vous avertir si des changements devaient avoir lieu.
Merci de votre patience, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe de la MJC
En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close