La MJC

INFORMATION (communiqué du 15/01/2021)

Chers adhérents,
Suite aux décisions gouvernementales, le couvre-feu passe à 18h à compter ce samedi 16/01 et les activités sportives des mineurs en intérieur sont suspendues dès ce lundi 18/01 et pour au moins 15 jours.
Par conséquent, toutes nos activités en salle encore autorisées à ce jour (moins de 18 ans et hors sport et chant) devront se terminer à 17h30.
Si votre enfant pratique une de ces activités avant cet horaire, pas de changement, si son activité se termine après 17h30, son intervenant va vous contacter pour vous dire ce qu’il envisage.
Pour les activités adultes, elles restent suspendues pour l’instant.

La MJC vous avait proposé pour novembre et décembre d’assurer les cours en distanciel ou de les reporter sur 2021 avec un point prévu en fin d’année sur les cours qui n’auraient pas pu être remplacés.

Au vu de la prolongation de cette crise, le CA se réunira fin janvier afin de prendre des décisions sur des dédommagements anticipés concernant notamment les cours non dispensés en distanciel ou en présentiel.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver tous très vite !
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe de la MJC Escalquens
En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close