La MJC

Flash spécial en date du 26/10/20

D’après les dernières directives de la préfecture confirmées par la mairie , voici les nouvelles mesures qui s’appliquent jusqu’au 13 novembre inclus :
 

SONT INTERDITS

les activités physiques et sportives adultes majeurs et ce dans tous les établissements recevant du public (ERP) gymnases, espace du Berjean, Maison des associations et MJC

l’accès aux vestiaires pour les adultes

les déplacements entre 21h et 6 h du matin (sauf dérogation avec attestation)

 

SONT AUTORISEES

les activités physiques et sportives des mineurs

les activités extérieures dans la limite d’un groupe de 6 personnes maximum

les activités artistiques et culturelles,  pour tous âges, dans le respect des protocoles sanitaires (chant, musique, ateliers créatifs, langues…)

 

 

Pour les adhérents des activités concernées par ces restrictions, nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous proposer des solutions, dans la mesure du possible, en attendant un retour à la normale.

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close