Jacques SIRAT, le « cyclonomade »
Jacques Sirat a passé 24 ans sur les routes du monde. Il vient nous raconter les derniers mois qui ont précédé son retour chez lui, pour clôturer cette vie « cyclonomade ».
Tout avait débuté en 1994 lorsqu’il démissionnait de son emploi de fonctionnaire et s’élançait en courant autour de l’Europe.
S’ensuivirent donc 24 années de nomadisme entrecoupées par quelques brefs passages an France.
Il y a peu, alors qu’il vient d’atteindre le Panama, il décide de mettre un terme à cette vie d’errance afin de passer plus de temps avec sa famille et ses amis.
Le cyclonomade, comme il a plaisir à se définir, viendra nous conter, à travers un diaporama intitulé « LA DECISION », les derniers mois de son aventure qui ont précédé son retour (définitif ?) pour clôturer cette vie d’errance, cette vie de vrai aventurier qui lui a permis avant tout d’aller à la rencontre de l’autre, de partager des moments de vie et d’emmagasiner une multitude d’images.
Le verre de l’amitié permettra de poursuivre le dialogue toujours enrichissant.
Tarif : PARTICIPATION LIBRE