Evénements & Programmation

Arsenic et vieilles dentelles – La Troupitude

Salle des fêtes vendredi 14 juin à 20h30

Une histoire grinçante et drôle interprétée par les comédiens du groupe intermédiaire de théâtre amateur de la MJC sous la direction de Gilles Jacinto.

La Troupitude, propose cette année une mise en scène originale de la célèbre pièce de théâtre, Arsenic et vieilles dentelles.

Mortimer Brewster vient annoncer à ses tantes, quatre charmantes vieilles filles qui l’ont élevé, son prochain mariage avec la fille du révérend Harper. Mais il découvre, caché dans un coffre sous la fenêtre, le cadavre d’un vieil homme…

Ses tantes lui avouent alors, le plus ingénument du monde, qu’elles se sont fait une spécialité de supprimer les vieux messieurs seuls au monde, en vue de “leur rendre service”… De l’humour, du suspense et d’autres surprises seront au rendez-vous !

Tous les événements du théâtre de l’Enclos : CLIQUEZ ICI

Tags
En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close