Randonnée du 11 février 2016

Malgré la pluie menaçante, nous avons tout de même décidé d’aller marcher le long du canal en dehors des sentiers boueux .
Nous avons eu le plaisir d’accueillir le retour de Christian , accompagné de Gilbert et Jacques.
Partis de l’écluse de Montgiscard nous avons dépassé l’écluse d’ Ayguesvives et poursuivi jusqu’à celle du sanglier.
Dominique nous avait confectionné d’excellents petits palets que nous avons dégusté avant de reprendre le chemin du retour.
Le club des huit a poursuivi joyeusement , croisant tantôt une péniche , dont les deux petits chiens avaient revêtu leur manteau de pluie , puis des bandes de canards ,
et enfin de nombreux cyclistes.
A la fin du parcours nous avons croisé Michel et Régine , qui , eux aussi profittaient de cette petite acalmie .
Ce furent deux bonnes heures de marche pour les 9kms parcourus où anecdotes et rires nous ont accompagnés .
Nous vous disons à bientôt en espérant un vrai retour sur la terre sèche.

Texte deMartine

Pour visionner les photos de Gilbert cliquer ici