La MJC

Communiqué du 28/01/2021

Situation sanitaire

Chers adhérents,

Au vu de la prolongation de la situation sanitaire, il nous parait important de revenir vers vous pour faire un point sur notre gestion de cette saison si particulière.

En ce qui concerne les activités suspendues, nous faisons tout pour les maintenir en distanciel lorsque cela est possible ou envisageons un report, un dédommagement en fin d’année étant prévu sur les séances n’ayant pu être assurées ni en présentiel ni en distanciel.

Pour des raisons de facilité de gestion administrative face à la multiplicité des moyens de paiement, le Conseil d’Administration du 19 janvier dernier a décidé de rester dans cette perspective et de poursuivre les prélèvements et les encaissements de chèques comme prévu.

Si toutefois certains d’entre vous se trouvent dans une situation économique trop délicate, le Bureau s’engage à étudier d’ores et déjà sur demande une anticipation de dédommagement du 1er trimestre au cas par cas.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

En vous remerciant pour la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement,

L’équipe de la MJC

En savoir plus

Equipe MJC

A la MJC d'Escalquens, nous privilégions l'épanouissement de la personne par l'accès à l'éducation et à la culture. Pour que chacun dispose des moyens d'exercer sa citoyenneté et participer à la construction d'une société plus solidaire. La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, permettant une relation conviviale entre les participants.

Articles en rapport

Close
Close