décembre, 2018

08déc09:3012:30Venez participer au marathon de la musique !09:30 - 12:30

Détails de l''évènement

La médiathèque d’Escalquens organise, en partenariat avec la MJC, le marathon de la musique dans le cadre du Téléthon 2018.

L’idée est d’organiser une scène ouverte tant aux musiciens débutants qu’aux musiciens confirmés, jeunes ou moins jeunes pour jouer des morceaux allant de 30 secondes à 10 minutes maximum.

Tous les styles sont bienvenus, du classique au jazz, de la variété aux musiques du monde.

D’ores et déjà, un piano est disponible et vous pouvez venir entraîner vos doigts aux horaires d’ouverture de la médiathèque (horaires sur le site de la médiathèque).

Venez nombreux pour jouer (piano ou tout autre instrument) mais aussi encourager et écouter les artistes amateurs ou confirmés.

Mobilisez-vous dans cette action citoyenne pour venir en aide aux personnes malades et contribuez à la cagnotte qui sera ouverte au profit du Téléthon 2018.

Tous les fonds récoltés seront reversés à l’AFM-téléthon (Association française contre les myopathies)

Renseignements au 05 62 71 73 81

Pour venir jouer le 8 décembre, inscrivez-vous vite en cliquant sur le lien :
https://doodle.com/poll/crqsr7m4azmdcdxa (jusqu’à trois participants par créneau).

(Samedi) 09:30 - 12:30

Médiathèque d'Escalquens