janvier, 2020

16janv18:0020:00CINEMA BABEL : le film de janvier18:00 - 20:00 Type d'évènement:Ciné Babel

Détails de l''évènement

Les 5 ateliers de langue : anglais, chinois espagnol, italien et japonais se rejoignent pour proposer, à tour de rôle, un film dans la langue cible, sous-titré en français.

Ce film sera diffusé dans la salle multimédia de la MJC, à 18h00.

La diffusion sera suivie d’un temps de discussion et de convivialité autour d’un petit apéritif.

RDV le jeudi 16 janvier pour notre troisième film, en espagnol.

Proposé par Sonia Izquierdo : « La mano invisible »

Venez nombreux – c’est l’occasion de pratiquer dans une ambiance de détente et de partage.

Entrée libre et ouverte à tous

Fiche technique (Ficha técnica)

Directeur (Director) : David Macián

Genre (Género) : Drama. Teatro

Durée (Duración): 1h 20min

Année (Año)-Pays (País)  2016 – Espagne

Langue (Idioma) Espagnol sous-titré en français

Classification (Clasificación) Non recommandé aux moins de 12 ans

Résumé (Resúmen)

En una nave industrial, once personas son contratadas para hacer su trabajo frente a un público: un albañil, un carnicero, una costurera, una teleoperadora, un camarero, un mozo, un mecánico, un informático y una limpiadora. Obra de arte, reality show, experimento macabro: no saben ante lo que se hallan, ni quien es la mano que mueve los hilos en ese perverso teatrillo. Adaptación de la novela de Isaac Rosa.

Dans un entrepôt industriel, onze personnes sont embauchées pour réaliser leurs tâches devant un public : un maçon, un boucher, une couturière, une téléopératrice, un serveur, un magasinier, un mécanicien, un informaticien et une femme de ménage. Œuvre d’art, reality show, expérience macabre : ils ne savent pas devant quoi ils se trouvent, ni qui est la main que tire les ficelles dans ce pervers théâtre. Adaptation d’un roman d’Isaac Rosa.

(Jeudi) 18:00 - 20:00