Les bénévoles

L’EQUIPE BENEVOLES

La MJC est administrée par un CONSEIL D’ADMINISTRATION composé de membres élus pour 3 ans au sein des adhérents lors de l’Assemblée Générale.

Affiche-Administrateurs-2016-2017

Président : Pascal GOSMAN

Vice présidente : Annick DURRIEU

Trésorier : François SOVRAN

Trésorière adjointe : Christelle SCHNELLER

Secrétaire : Dominique MC COOK

Secrétaire adjointe : Josée MASSIE

Nicole GOSMAN

Hélène JOST

Membres de droit

Un représentant de la Fédération régionale des MJC

Alain SERIEYS – Maire d’Escalquens

Roselyne BROUSSAL et Daniel BAUR – Adjoints à la Mairie d’Escalquens

 

3 commissions se répartissent l’examen et la finalisation des diverses activités de l’association :

  • Commission clubs d’activités
  • Commission animation locale
  • Commission développement et accompagnement des pratiques culturelles et artistiques

Ces commissions sont constituées de membres du Conseil d’Administration. Elles se réunissent régulièrement selon le calendrier décisionnel d’activités ou des manifestations prévues. Leurs travaux sont ensuite présentés au Conseil d’Administration.