Séjour neige à Candanchu (Pyrénées aragonaises)

Séjour2011

Pour ces vacances d’hiver la MJC vous propose un séjour de six jours dans les Pyrénées Aragonaises dans la station de Candanchu.

Située en plein cœur des Pyrénées aragonaises, à la source de l’Aragón, à proximité du col de Somport par la N-330, à 28 km de Jaca et 111 km de Huesca. Il s’agit de la station la plus ancienne d’Espagne (1928), et pionnière des « Cours de ski ». Elle dispose d’une grande variété de pistes de tous niveaux, ainsi que d’un réseau complet de remontées mécaniques permettant d’accéder à ses pistes. Tous les visiteurs, attirés par la grande variété de pistes, la commodité des accès et le grand noyau résidentiel, y passent des vacances fantastiques.

Les journées seront animées par des constrictions d’igloos, deux jours de ski ou snow, une nuit dans un refuge d’altitude, une ballade en raquettes et ski de fond ou via ferrata (selon la météo), ….*

Nous partirons en intercommunalité avec le secteur jeunesse de Baziège et la MJC de Saint Sulpice.

Pour participer vous pourrez vous inscrire à la MJC à partir du 23 janvier 2013 à 14h en apportant toutes les pièces demandées sur le document à la fin de cet article..

*programme sous réserve de modifications

Attention il n’y a que 13 places disponibles.

Renseignements à la MJC au 05 62 71 73 83 ou par mail : laurence.garcia@escalquens.fr

 

 

×

Les commentaires sont fermés