Escale à bad, la section badminton de la MJC

blackminton8

Pas besoin d’être licencié à la Fédération Française pour prendre du plaisir sur les cours.
La section badminton de la MJC existe maintenant depuis 15 ans. Baptisée Escale à bad en 2013, nous y privilégions la convivialité dans un esprit sportif. Les 32 adhérents se retrouvent le jeudi soir pour du jeu libre, disputant des petits matchs en double contre différents partenaires. La saison est ponctuée de tournois amateurs avec les clubs voisins,  toujours achevés par un repas commun.
Pour la saison 2015/2016, avec le soutien financier du Conseil d’Administration de la MJC, la section innove et a organisé pour la première fois une soirée BLACKMINTON. Le concept: de puissants projecteurs de lumière UV, des lignes de terrain soulignées et des maquillages fluos pour nous permettre de jouer … dans le noir. Le tout agrémenté de musique très rythmée et on obtient un cocktail détonnant. Du sport en boîte de nuit! Dans cette ambiance, les volants fluos voltigeants en tous sens et grâce aux jeux de lumière, on pourrait se croire dans Star wars!
Venez nous rencontrer lors de la fête de la MJC en juin 2016, nous accueillerons tous les joueurs qui le désirent le samedi après-midi pour une initiation ou simplement pour le plaisir du jeu.

[nggallery id=131]

×

Les commentaires sont fermés