Succès de la représentation théâtre le 24 février

Edouard

La troupe de théâtre de la MJC d’Escalquens, en partenariat avec la municipalité, a eu le grand plaisir de vous présenter une de ses nouvelles mises en scène, interprétée par le groupe adultes du mardi : la pièce « Les Enfants d’Edouard », de Marc-Gilbert Sauvajon, une comédie en trois actes à la fois drôle et sensible, enlevée et émouvante.

Denise Darvet-Stuart, brillante conférencière, a élevé trois enfants dans la croyance qu’ils sont les Enfants d’Édouard Darvet-Stuart, décédé depuis longtemps. Deux de ses enfants, Walter et Martine, sont tombés amoureux et envisagent de se marier. Denise ne peut plus reculer et leur annonce la vérité : ils ne sont pas les enfants d’Édouard… Le point de départ d’une série d’événements qui vont changer la vie de toute la famille !
Ce sont pas moins de 200 personnes qui sont venues applaudir les douze comédiens de la troupe, parmi les 175 adhérents de la MJC qui participent cette année aux ateliers théâtre animés par Gilles Jacinto : Audrey, Bernard, Blanca, Bruno, Jacky, Jane, Jean-Pierre, Marie-Laure, Patricia, Sabine, Sylvie et Vincent.

La pièce a été rejouée le dimanche 19 mars à 15h à l’espace Palumbo de St Jean.

LES ENFANTS D’EDOUARD
de Marc-Gilbert SAUVAJON, d’après « Love and Learn » de F. Jackson et R. Bottemley
Mise en scène : Gilles JacintoLES ENFANTS D'EDOUARD

×

Les commentaires sont fermés