Concert gratuit MJsCènes

_DSC6235

Pour bien démarrer cette nouvelle saison à la MJC d’Escalquens, après un été haut en couleurs avec les nombreuses activités du foyer jeunes, le concert MJSCENES de cette année aura lieu le samedi 8 septembre, soir de la journées portes ouvertes des associations de la commune, à partir de 19 h 30.

La MJC et les jeunes organisateurs donnent rendez-vous au public sur la place de l’Enclos dès 19 h 30. Ce concert met en scène les jeunes groupes d’Escalquens qui répètent toute l’année dans les locaux de la MJC.

Après cette première partie de soirée Trafiko se produira sur scène» expliquent les organisateurs.Par ailleurs l’association « Capoeiragem » proposera quelques représentations de capoeira (art martial brésilien).

Ce concert a également pour vocation de permettre aux jeunes d’être acteurs de leurs vacances et de leurs loisirs : «ce sont les jeunes qui participent activement à l’organisation de la soirée (mise en place, restauration, crêpes, buvette…).

Les recettes sont intégralement destinées à financer un projet collectif.

Un beau concert et un beau projet pour démarrer l’année en beauté, qui entre dans le cadre des actions éducatives et d’animation locale de la MJC.

×

Les commentaires sont fermés