Programme vacances de Pâques

AIDAS

Encore un programme riche et varié pour ces vacances de printemps! Il y en a pour tous les goûts!

Téléchargez le programme en bas de cette article!

Voici quelques détails concernant certaines activités des vacances.

Séjour à Port Aventura : Nous partirons avec les jeunes de la commune de Baziège en direction de Salou (Espagne), où nous serons logés dans un hôtel à proximité du parc en pension complète. Pendant deux jours nous pourrons profiter des nombreuses attractions et spectacles (pour un avant goût des attractions cliquez-ici)! Seulement 18 places sont disponibles. Les inscriptions débutent le mercredi 3 avril à 14h à la MJC!

Stage de skateboard : Tous les niveaux sont acceptés pour découvrir ou se perfectionner! Matériel fourni.

Journée à Toulouse : Nous vous proposons une balade/shopping en ville mais avant cela, nous visiterons le Centre de l’affiche, ce lieu propose une collection d’affiches, de cartes et d’arts graphiques impressionnante! Cette visite sera suivie d’un repas au Mac Do du Capitole. Retour en métro jusqu’à Escalquens.

Initiation à la plongée sous-marine : Pas besoin d’aller en mer pour faire de la plongée ! La MJC te propose de faire ton baptême de plongée avec Nicolas Brugeilles (Brevet d’état) dans une fosse de 5 à 15 mètres de profondeur. Une autorisation parentale et un certificat médical de non contre indication à la pratique de l’activité devront être remis aux animateurs avant le mardi 30 avril au plus tard.

Initiation à la Zumba : Attention initiation réservée au plus de 12 ans.

Festival du jeu au parc des expositions : Ce festival familial permet de découvrir ou de redécouvrir tout ce qui se fait autour du jeu de plateau, de figurines, de cartes du monde… Pour en savoir plus cliquez-ici!

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous joindre au 05 62 71 73 83!